Vous êtes heureuse, car vous avez rencontré l’homme de votre vie. Ce débordement d’amour que vous ressentez n’est pas forcément le même ressenti de votre homme. Sachez qu’il existe de plusieurs manières de rendre votre homme amoureux. Votre bonheur sera ainsi complet.

Savoir séduire et rester mystérieuse

Il ne tombera jamais amoureux de vous si vous restez les bras croisés. Il faudra prendre les devants et passer à la phase de la séduction. Pour séduire, il faudra que vous ayez confiance en vous. Vient par la suite les petits gestes comme la belle tenue, le maquillage et votre parfum porte bonheur. Vous pouvez également adopter la stratégie de la femme inaccessible pour cette séduction. Attention toute de même de ne pas tomber dans l’étiquette de la femme insupportable qui fait fuir les hommes. La plupart des hommes sont attirés par les femmes qui ont un côté mystérieux, car ça éveille l’attention. Même si vous voulez tout partager avec votre Apollon, gardez pour vous certaines choses, au moins au début de la relation. D’ailleurs, s’il est fait pour vous, il finira par découvrir vos petits secrets.

Se montrer sous son meilleur jour

Votre homme ne doit pas tomber amoureux d’un personnage que vous jouez. Lorsque vous êtes avec lui, il est important de rester soi-même et d’être le plus naturel possible. Cependant, pour qu’il tombe amoureux de vous, vous devez dévoiler le meilleur de vous-même. On vous demande ici de cacher votre côté raleux, fort caractère et jalouse. Le but est qu’il ne le découvre pas dans les premiers jours de votre relation. Pour le rendre fou amoureux de vous, affichez vos nombreuses qualités. Essayez d’être le plus souriante possible et diffuser votre bonne humeur : les hommes aiment les femmes drôles qui ne se prennent pas la tête. N’oubliez pas tout de même que le but est de le rendre amoureux de vous et non de renforcer vos liens amicaux : ne le considérez donc pas comme un ami en lui sortant des blagues de premier degré.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *